Je développe, depuis 2018, une double production de poteries utilitaires et un travail d'expression. Mes utilitaires - bols, assiettes, grands plats, pichets... - sont fait à la plaque, en modelage ou estampage, en porcelaine et en grès et sont cuit à 1275° en four électrique.
Je travaille la porcelaine car j'aime son toucher, sa façon de réagir, imprévisible. Je travaille sur les interstices et les micro-fissures que je créé et que je comble avec de la couleur, ce qui donne le nom à la série « Interstices ». Les formes sont simples, j'accueille leur déformation avec intérêt.
Les formes en grès sont décorées avec des émaux que je fabrique et avec lesquels je joue et qui deviennent paysages ou abstractions. Ainsi chaque pièce a un caractère unique. Dans mon travail plus sculptural, j'interviens sur la «peau de la terre», sur ses éclatements que je recouvre avec des terres et des émaux créés avec des cendres végétales. Rochers, cocons, les formes produites sont intemporelles et appartiennent à l'inconscient collectif. Ce travail évolue vers des superpositions, des confrontations, une recherche d'équilibre avec des formes parallélépipédiques.